Comment pouvons nous aider?
Comment fonctionne la RPL ?
Nos caméras de reconnaissance de plaques d'immatriculation capturent et traitent les détails des véhicules entrant et sortant du parking. Les données sont ensuite interrogées pour identifier les véhicules utilisant votre installation sans permis valide, dépassant la durée maximale de séjour ou omettant de payer le stationnement. Après avoir validé qu'une redevance de stationnement est due, les données du propriétaire du véhicule sont demandées à la DMV et une redevance de stationnement est envoyée.
Qu'est-ce qui donne à Eyepark le droit légal d'émettre des frais de stationnement ?
Eyepark n'émet pas de pénalités, de contraventions ou d'amendes de stationnement car il n'a pas le pouvoir de le faire. Au lieu de cela, Eyepark émet des frais de stationnement selon les termes et conditions clairement affichés sur la signalisation sur tout votre site.
Les frais de stationnement sont-ils exécutoires ?
Oui. Lorsqu'un automobiliste ne paie pas sa redevance de stationnement, l'affaire sera poursuivie comme tout autre accord contractuel.
Pouvez-vous annuler une redevance de stationnement après son émission ?
Oui. Toute personne recevant peut faire appel d'une redevance de stationnement. Bien que nous fassions de notre mieux pour ne pas envoyer des frais de stationnement à un utilisateur légitime par erreur, il peut suivre notre processus d'appel sans friction.
Qui fournit la signalétique ?
Nous faisons. Toute la signalisation est fournie et attachée gratuitement.
Combien de temps faut-il pour configurer LPR ?
Nous offrons un service d'installation rapide, ce qui signifie que votre parking LPR peut être installé en 4 semaines. Sous réserve d'enquête.
De combien de caméras aurons-nous besoin ?
Cela dépend de la configuration des parkings. Nos caméras devront être installées aux points d'entrée et de sortie des parkings. Une fois que nous aurons effectué une enquête gratuite sur le parking, nous pourrons vous conseiller sur le meilleur emplacement pour placer les caméras.